20% d'acompte pour confirmer la réservation Heure d'arrivée de 14: 00h Heure de départ jusqu'à 10: 00h *** Un parking privé, Internet sans fil, climatisation, draps, serviettes, papier hygiénique, savon inclus dans le prix.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Super hébergement .... silence et la tranquillité. Plage directement en dessous de la maison et hébergement à super niveau. Mario est sur nous sur une base quotidienne. La terrasse est énorme et donnent sur la sérénité de la mer. Je recommande à tous de passer un séjour dans cet appartement. J'y suis allé en voiture et les voyages à destination de Split et Omis était pas un problème. Mario reviendra en 2015.
Excellent appartement avec accès à la plage. Cet endroit est parfait si vous voulez vous reposer dans un endroit où rien de particulièrement nezbiva. A proximité se trouve un café, un supermarché, une pharmacie et deux restaurants qui peuvent être sans voiture. Pour tout le reste nécessaire la voiture. Split, Omis et Makarska sont à proximité si vous avez une voiture. Parking en face de la maison est fraîche (à froid). Le propriétaire nous sortit à sa rencontre lorsque nous avions besoin quelque chose et nous a aidés. Même le transport vers et depuis l'aéroport a été organisée. L'appartement manquez petites babioles comme un couteau couper du pain, des moustiquaires, etc Fondamentalement, dans l'ensemble nous sommes svijdjelo et nous étions là avec une petite fille d'un an. Par conséquent, il est grand que la place juste à l'extérieur de la maison. Merci pour tout.