Appartement NikaPosedarje - Région de Zadar

prix ​​à partir de € 95 par nuit
Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Posedarje et dans la région Région de Zadar!
Description de la propriété

L'appartement Nika est un appartement confortable et bien équipé situé dans un quartier calme, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville et de la plage. L'installation est située au dernier étage de la maison avec une entrée séparée, un parking, entourée d'une cour et d'un grand jardin gazonné qui offre beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. En plus des 4 chambres spacieuses, de la cuisine et du salon, de la salle de bain et des toilettes séparées, il y a aussi un grand balcon avec vue sur la mer, et un petit balcon avec vue sur la mer.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Heure d'arrivée : 14h00 Heure de départ : 10h00 La réservation est payée à hauteur de 50% par paiement sur le compte du propriétaire, et la partie restante du montant en espèces à l'arrivée.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Conditions d'annulation
Dans tous les cas, il peut y avoir une annulation sans restitution de l'acompte.
Distance de la propriété
  • Mer: 400 m
  • Plage: 400 m
  • Centre: 200 m
  • Épicerie: 100 m
  • Restaurant: 200 m
  • Docteur: 300 m
  • Pharmacie: 200 m
  • Poste: 200 m
Type de plage
Sablonneuse, De galets, De béton,
Contenu additionnel
Nous accueillons tous nos clients avec le sourire et un accueil chaleureux.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartement Nika
Maja Knežević
Parle:
Croate, Anglais,
Plus sur l'hôte

Je suis une personne communicative et sociable. J'aime les promenades dans la nature, les fleurs, sortir avec des amis. J'aborde chaque invité avec un accueil chaleureux et un sourire sur mon visage. Je vous souhaite la bienvenue à l'appartement Nika, des vacances agréables avec beaucoup de plaisir au soleil et à la belle mer bleue.

Le Appartement Nika annonce a été vue 2370 fois depuis le 20.03.2023.