Bienvenue à Appartements Olive Tree. L'appartement est situé à Postira, sur l'île de Brač, à environ 5 minutes à pied de la mer et du centre-ville, avec une belle vue sur la mer. L'appartement est situé au rez-de-chaussée d'une maison individuelle avec jardin, olivier, pomme et bar. L'appartement a été récemment rénové (2017) et entièrement équipé. Place de parking est situé dans la cour de la maison L'appartement dispose de 3 chambres - une chambre avec lit double, un lit double et un lit simple. Dans la cuisine il y a un canapé-lit et un lit bébé. Les clients ont l'air conditionné, internet gratuit, TV / satellite, lave-vaisselle.
En savoir plus Unités d'hébergementPour confirmer votre réservation, vous devrez payer une avance de 30%. Le reste du montant que vous payez en arrivant dans l'appartement. L'heure d'arrivée est à partir de 14h00 et le départ jusqu'à 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Postira est un village de pêcheurs dans une saison non touristique, une destination touristique avec une atmosphère paisible et conviviale dans les mois d'été, offrant des plages, des bars, des restaurants en soirée et une belle vue sur le continent.