L'appartement Tara est situé juste à côté du centre de santé, dans une rue calme idéale pour des vacances avec des enfants. Bel appartement nouvellement construit avec vue sur la mer et la montagne Velebit. dans la cour il y a une grande piscine magnifique et barbecue. L'appartement comprend deux chambres à coucher, une salle de bain avec douche, une cuisine avec une salle à manger et un salon qui s'ouvre sur une grande terrasse surplombant la mer. L'appartement est flambant neuf et équipé de tous les appareils ménagers. Chaque chambre peut également avoir un lit si nécessaire. appartement dispose de la climatisation, wi-fee. Dans la cour il y a une piscine, un barbecue et une place de parking. Povljana possède une belle plage de galets, de sable et de béton avec des courts de tennis. La promenade de Verdijan s'étend tout au long de la plage. Les plages sont des bars et des restaurants. L'endroit a un centre de santé, plusieurs supermarchés, une pharmacie, une boue de guérison, un bureau de poste d'église, de nombreux cafés et restaurants. Les parcs nationaux de Starigrad Paklenica et Zrmanja Canyon se trouvent à plusieurs kilomètres. L'île de Pag a de nombreux équipements et la plage de Zrće.
En savoir plus Unités d'hébergementPaiement: Lors de la réservation 20% de l'avance sur le RN actuel ou à l'arrivée sur accord, et le reste le jour du départ. heure d'arrivée 13 h pour le départ 10 h ou par arrangement
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Le contenu supplémentaire de l'appartement est une belle piscine avec éclairage de nuit et des douches dans la cour. Dans la cour il y a un barbecue et un parking. Un cadeau de bienvenue et une boisson fraîche sont inclus dans le prix.