Appartements modernes et confortables sur la presqu'île de Rastavac, avec vue sur la mer et le Velebit, au sein du complexe Lijepi otok. Entièrement équipés pour un séjour agréable, ces appartements peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes (3 chambres climatisées, 3 salles de bain et deux grands lits d'appoint). Le complexe propose un parking gratuit, une piscine, un barbecue et une aire de jeux commune (balançoires, table de ping-pong). Une plage de sable tranquille se trouve juste en contrebas du complexe, à moins de 5 minutes. Une plage de galets, ombragée par une pinède, est accessible en 10 minutes depuis le camping. D'autres plages publiques se situent entre 2 et 4 km. À proximité immédiate (200 m) se trouve le camping Amines Avalon, dont l'entrée est gratuite (services disponibles : supérette, salle de sport, boulangerie, restaurant, parc aquatique). Le centre de Povljana est à 4 km. Si vous recherchez des vacances paisibles, des levers et couchers de soleil à couper le souffle, une mer limpide et une nature préservée, Povljana est le choix idéal pour vous !
En savoir plus Unités d'hébergementSéjour minimum de 5 nuits. Pour les séjours de moins de 7 nuits, des frais de ménage supplémentaires de 100 euros par appartement sont appliqués. Pour les séjours de 7 nuits et plus, ces frais sont inclus dans le prix. En cas de présence d'animaux domestiques (uniquement possibles dans les appartements 4+2), des frais de ménage uniques de 150 euros sont obligatoires. Arrivée : après 15h00. Départ : jusqu'à 10h00. Vous pouvez confirmer votre réservation par e-mail ou par téléphone. Après confirmation, un acompte de 30 % du prix total est requis dans les 48 heures suivant la réception de l'offre, le solde étant dû une semaine avant votre arrivée.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationL'acompte est remboursé si l'hébergement est annulé 30 jours avant l'arrivée.
L'appartement est très bien équipé et idéal pour passer du temps avec des enfants. Une plage de sable fin se trouve à proximité, à votre disposition. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure de la résidence. Le propriétaire est très joignable !