Appartements neufs et joliment meublés au rez-de-chaussée d'une maison familiale, à quelques pas de la magnifique plage de Jaz, qui porte le drapeau bleu et dispose d'un terrain de volley-ball. Il y a des restaurants et des cafés à proximité immédiate, et une aire de jeux pour enfants se trouve à seulement une vingtaine de mètres. Chaque appartement dispose de sa propre grande terrasse avec vue sur la mer. Les appartements disposent de deux chambres, d'une cuisine équipée, d'une salle de bain, d'un salon, d'un barbecue extérieur et d'un parking privé. Le cadeau de bienvenue est inclus dans le prix
En savoir plus Unités d'hébergementLors de la réservation, il est nécessaire de verser un acompte de 20% sur le compte de l'hôte, et le reste du montant à l'arrivée dans l'établissement. L'arrivée aux appartements se fait après 15h et le départ jusqu'à 10h. Les prix indiqués dans la liste de prix pour l'appartement 4+1 s'appliquent à un maximum de 4 personnes, et pour la 5ème personne, un supplément de 15 € par jour est facturé.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.- Remboursement à 100% de l'acompte en cas d'annulation à 60 jours ou plus, - 50% de 60 à 30 jours, - à moins de 30 jours sans remboursement de l'acompte.
Nous avons passé plus d'une semaine à Preko. Les appartements sont spacieux, propres et bien équipés. La plage et un supermarché sont à proximité. Je recommande vivement cet endroit !
Je recommande vivement l'appartement Rena. Spacieux, propre et bien rangé, il offre tout le confort nécessaire et dispose d'une belle et grande terrasse. Idéal pour les familles avec enfants de tous âges. Environnement paisible et à proximité de la plage. La propriétaire est agréable, communicative et serviable, et très attentionnée. Nous avons passé un excellent séjour. Merci encore, Mme Irena. Note : 5/5
Remerciements
Merci beaucoup Madame Sabina pour votre gentil commentaire. Vous avez été des invités formidables, et je vous en remercie. Irena
Nous avons séjourné ici avec deux enfants. L'appartement et les alentours étaient très agréables et propres. On y trouve tout le nécessaire. Irena est très serviable et gentille. Nous aimerions revenir.
Nous utilisons ce logement depuis plusieurs années, d'où notre note de 5/5. La cuisine est parfaitement équipée, la propreté est irréprochable, le linge de lit est changé pour les longs séjours et la terrasse est très agréable. Proche de la plage, du terrain de beach-volley, de la salle de sport et offrant un ombrage naturel. Idéal pour les familles avec enfants : la plage de Jaz, de sable fin, est gratuite et labellisée Pavillon Bleu. Enfin, et surtout, un hôte exceptionnel : communication et coopération parfaites. Nous adorons y revenir chaque année en famille. Je recommande vivement.
Merci pour votre commentaire
Merci Vlado pour ce merveilleux commentaire. Vous et votre famille êtes toujours mes chers invités.