Les appartements récemment rénovés Zorka sont situés dans le centre de Primosten 100-150 m de la belle (gravier, pierre) plage. Toutes les unités sont (téléviseurs à écran plat, air conditionné dans chaque chambre, une connexion Wi-Fi) moderne, cuisine entièrement équipée et salle à manger, des moustiquaires. Depuis les terrasses et les balcons équipés de chaises longues offre une vue magnifique sur la mer et la ville. Pour toutes les unités d'hébergement disposent d'un parking, appartement 7 dispose d'un garage. Le bâtiment dispose d'un ascenseur et accès handicapés. Toutes les installations importantes (pharmacie, magasins, restaurants, bureau de poste, des installations sportives, station d'essence) sont à 100-200 m.
En savoir plus Unités d'hébergementLa taxe est incluse. Lors de la confirmation de la réservation doit être payé 20% l'avance comme une garantie d'arrivée. . Le moment idéal pour arriver à 14 et allant jusqu'à 10 heures.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.La maison est nouvellement construit et équipé et dégage seulement la pureté, la fraîcheur. Changement des serviettes assurée et le linge de lit - frais!. objet Housewife gentil et sympathique et toujours prêt à aider. Parking qui est parfait quand vous garer la voiture sur elle ne dispose pas de brûler à la fin de vos vacances parce que tout est proche :) Pour les enfants d'innombrables passe-temps à la plage et parc aquatique, trampoline, "bungee " trampoline .... crêpes et crème glacée à chaque étape, promenade agréable soirée! Un endroit merveilleux pour de longues promenades et pour le repos et pour les familles avec enfants. La plage est parfaite, si long et large qui est jamais bondée et plus de la plage est à l'ombre. Merci pour les hôtes! Les vacances parfaites! L'année prochaine nous revenir!