Appartements Leon i ŽanaPrvić - Les îles croates

prix ​​à partir de € 55 par nuit
Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Prvić et dans la région Les îles croates!
Description de la propriété

L'appartement Leon est situé au troisième étage de la maison, entièrement équipé avec vue sur le port de plaisance et les îles Adriatiques. Il se compose d'une chambre, d'une cuisine avec salon et d'une salle de bain complète. Le deuxième appartement est le studio Žana au premier rang de la mer avec une belle vue, un porche ressemblant à une salle à manger et un solarium, décoré de façon moderne avec salle de bain, cuisine et grand lit double. A proximité se trouvent quelques restaurants, le musée Faust Vrančić, un bureau de poste, une boutique et une marina. L'île est un paradis sans voitures et avec une mer belle et propre. Il est possible de rejoindre l'île en bateau 5 fois par jour en semaine, et 2 fois par jour les dimanches et jours fériés. Il est possible de venir en bateau et depuis Vodice. Il y a aussi un bateau-taxi qui va du continent, c'est-à-dire de Srima à l'île.À l'embarcadère, il est possible de laisser la voiture sur le parking pour un prix journalier de 36 kunas.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
paiement anticipé de 30 pour cent. arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 10h
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
Type de plage
De béton, Rocheuse,
Contenu additionnel
Un verre de bienvenue est inclus ainsi qu'une place libre près de l'appartement.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartements Leon i Žana
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Surány, Hongrie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+1, Juillet 2021
La boîte à fées de Prvic Luka

Nous sommes arrivés accidentellement à Prvić Luka, ainsi qu'à l'appartement Leon en rapport avec l'accident. Nos besoins étaient d'avoir l'appartement très propre, minuscule, et d'avoir une terrasse avec vue sur la mer. Ce qui nous a le plus attiré, c'est le balcon français donnant sur la mer, qui, avec des parois vitrées ouvrables, est placé dans un espace aérien avec l'intérieur. Nous avons adoré que c'était toujours comme comme si nous étions au bord de la mer, même à l'intérieur. Même la mer agitée, nous avons apprécié de l'intérieur. L'appartement - qui est entièrement équipé : cuisine équipée, linge de toilette, etc., très propre - est idéalement situé, sur le port, mais toujours dans une rue calme. Toute la petite île est la quintessence de la tranquillité. Le matin, nous nous sommes réveillés à la cloche de la colonie, pendant la journée le rugissement des cigales nous entourait sur l'île, dans la mer cristalline, dans les baies rocheuses. Les hôtes sont très gentils et attentionnés : une limonade bien fraîche nous attendait à notre arrivée.

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Vacanciers sans véhicule,
Commentaire traduit de hongroise - Afficher l'original
Zagreb, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+1, Août 2020
Paix pour la fin de l'année

Nous avons passé quelques jours détendus et calmes dans un appartement confortable et bien rangé avec une vue magnifique et chers hôtes, qui étaient discrets mais toujours gentils et disponibles et nous ont donné des instructions utiles avant même l'arrivée. Nous connaissons l'île depuis longtemps, et cet appartement est idéalement situé pour profiter de l'animation décontractée offerte par les deux endroits de l'île, à proximité du front de mer, des commerces, des restaurants ... Le logement lui-même a justifié toutes les attentes que nous avions sur la base des descriptions et des photos, les chambres sont de la bonne taille pour un couple marié avec un enfant d'âge scolaire. Toutes les chambres ont de hauts plafonds et sont aérées et presque aucune climatisation n'était nécessaire. Une grande double porte-fenêtre ouvre une large et belle vue sur la mer et crée l'impression d'un espace extérieur au lieu d'un balcon ou d'une terrasse. L'appartement est accessible par des escaliers intérieurs, mais au rez-de-chaussée il y a de la place pour les vélos et les équipements de plage. Vraiment à recommander.

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Snježana Mikulandra Annonceur à partir de 2017
Parle:
Croate, Anglais,
Plus sur l'hôte

Il y a quelques années je suis allé à la pension et moi avons APPARTEMENTS j'ai décidé de louer. J'aime travailler avec les gens et je pense que je vais bien surtout avec les touristes qui veulent visiter notre beau pays et nos îles. ANGLAIS POMALO PARLE tant que nous pouvons être d'accord. J'espère que vous serez satisfait de moi et visiter l'île.

Le Appartements Leon i Žana annonce a été vue 26165 fois depuis le 13.10.2017.