Maison en pierre entièrement rénovée à louer sur l'île de Prvić. La maison est entièrement équipée de tous les appareils électroménagers (deux téléviseurs, micro-ondes, four, induction, réfrigérateur, 2 climatiseurs, lave-vaisselle, lave-linge, fer à repasser, grille-pain, sèche-cheveux). Il est situé au centre de Prvić Luka, dans la vieille ville, un monument culturel protégé au niveau national. Dans le village, à proximité immédiate, vous trouverez plusieurs restaurants et bars. La ville et l'île sont une oasis de paix, couverte d'oliviers, de pins, de cyprès, de vignes et de fleurs et de fruits autochtones dalmates. Il y a plusieurs plages à proximité de la maison, à 5-10 minutes à pied. La maison elle-même a 4 étages et a une capacité optimale pour 6 personnes. Au dernier étage se trouve une belle terrasse avec vue sur 8 petites îles. La maison est à 20 m de la mer.
En savoir plus Unités d'hébergementA titre de confirmation de la réservation d'hébergement, un acompte de 20% est versé, qui est restitué en cas d'annulation au plus tard 30 jours avant l'arrivée. Le reste du montant est payé à l'arrivée à l'hébergement. L'arrivée s'effectue à 14h00, le départ s'effectue à 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L'acompte est restitué intégralement si vous annulez au plus tard 30 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation dans les 29 jours précédant l'arrivée, vous perdez le droit au remboursement de l'acompte.
Nous avons sjourn dans cette maison ds notre arrive. Elle avait t rnove juste avant notre arrive. Elle tait trs propre et tout tait neuf. Nous avons particulirement apprci la cuisine bien quipe. Nous avons galement apprci les serviettes propres supplmentaires, les draps propres et le lave-linge. L'hte nous a contacts via WhatsApp ds que nous en avions besoin et nous a prodigu de prcieux conseils. Nous avons beaucoup apprci notre sjour et le fait qu'il n'y ait ni routes ni voitures sur l'le. Il n'y a que deux petits villages avec quelques restaurants, une picerie, un caf, etc. L'escalier tait un peu troit. La maison compte trois ou quatre tages. Il serait utile que le descriptif du logement mentionne clairement le nombre d'tages. Au dernier tage, il y avait un lit, mais pas de climatisation; il faisait donc trs chaud. Par cette pice, on accde la terrasse, mais cause de la chaleur extrme, nous n'avons pas pu en profiter pleinement, malgr le parasol. Je dirais que la maison est plus adapte quatre personnes qu' six, car il n'y a que quatre vrais lits dans deux chambres spares (sans compter la mezzanine du dernier tage, qui n'est pas climatise). Si vous ne passez qu'une nuit, vous pourrez dormir sur le canap, car le salon est climatis. Il n'y a qu'une seule salle de bain avec toilettes. Pour les groupes de quatre personnes ou plus, une salle de bain supplmentaire serait idale. Dans l'ensemble, merci beaucoup pour votre hospitalit ! Nous avons beaucoup apprci notre sjour, l'le et ses environs.
Nous avons eu l'opportunité unique de séjourner en tant que premier invité dans cette ancienne maison de ville récemment rénovée. Au milieu de petites ruelles, à 15 m à vol d'oiseau de l'eau, avec une vue magnifique sur la place du village. Nous sommes restés 14 jours avec trois petits enfants. 30 s jusqu'à l'eau. Nous y allions tous les matins avant le petit déjeuner pour un plongeon de rafraîchissement. L'île est vraiment petite mais incroyablement calme. Nous y sommes restés en haute saison. Alors que le continent était complètement surpeuplé, Lucca Prvic était calme et modérément visitée. En face du village, il y a une belle forêt de pins avec une entrée d'eau rocheuse. Les chaussures de bain sont fortement recommandées. Ivan était un hôte formidable. Même s'il n'était pas sur l'île via WhatsApp, il était là à chaque fois que nous avions besoin de lui. Cette maison est fortement recommandée. Nous reviendrons à coup sûr
La maison est joliment décorée, très agréable à vivre, impeccablement propre et bien rangée, dans un endroit calme, en plein centre de Prvić Luka. La vue depuis la terrasse n'a pas de prix ! Top équipé ! Plusieurs belles plages à proximité (5 min à pied), mais nous avons surtout nagé juste à côté de la maison. Nous sommes restés 8 jours et avons été ravis de l'hébergement, de l'endroit et des hôtes merveilleux. Vraiment toutes les recommandations pour passer de merveilleuses vacances. Merci chère Maja, nous reviendrons !!!