Appartements modernes et entièrement équipés, à 3 minutes à pied de la plage la plus proche, la plus grande plage adaptée aux enfants. La plage propose également des animations, la location de pédalos, de bateaux et de kayaks. Un centre de plongée et des installations sportives sont également à disposition. À environ 10 minutes à pied se trouve le sentier de randonnée Sentona, avec sa magnifique cascade, ainsi qu'un sentier pédestre longeant l'autre rive de la baie en direction de Prtlog. Une destination idéale pour les amateurs de plages tranquilles et sauvages. Les appartements sont situés en première ligne de mer, dans une rue calme, bien que le centre-ville ne soit qu'à 200 mètres. L'Istrie est une région magnifique, avec de nombreux endroits magnifiques facilement accessibles pour faire une pause après les plages. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion.
En savoir plus Unités d'hébergementLe paiement s'effectue en espèces ou via votre compte bancaire. Un acompte de 30 % est demandé à la réservation, le solde au moins deux semaines avant l'arrivée. La durée minimale de séjour est de 7 nuits. Exceptionnellement, un séjour plus court est possible, mais le prix de la nuitée est majoré de 30 %. Arrivée entre 14h et 16h. Une arrivée anticipée est possible, sur accord préalable, si l'appartement était prêt la veille. Départ au plus tard à 10h. Exceptionnellement, en l'absence d'autres clients, une prolongation du séjour est possible moyennant un supplément de 50 % du prix d'une nuit. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Il est interdit de fumer dans les appartements.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationLe remboursement de l'acompte n'est pas possible.
Le prix de l'appartement comprend le parking public payant. Une bouteille de cognac ou de liqueur locale vous sera offerte à l'arrivée. Nous pouvons vous aider à louer un bateau.
Logement très calme et confortable. La propriétaire est une dame très agréable et serviable. L'appartement est propre, joliment meublé et entièrement équipé. C'est une courte promenade jusqu'à la plage, vous pouvez donc y aller directement en maillot de bain. Le magasin est à environ 5-10 minutes à pied, juste en dessous de l'appartement il y a deux restaurants, l'un à des prix abordables, l'autre plus luxueux. Le stationnement est un peu plus compliqué, mais pas terrible. Nous aimerions revenir ici à nouveau.
Merci, je suis heureux que vous ayez passé un bon moment et que vous vous soyez senti à l'aise.
Beau studio, bien situé, parfaitement équipé. Idéal pour une famille de trois personnes. La première plage est déjà à 200m, offrant une grande variété d'activités sur l'eau. La propriétaire Lola est très gentille et disponible pour tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Pour chaque recommandation !
Merci pour vos gentils mots, je suis heureux que vous ayez apprécié.