Nouveaux appartements modernes dans un quartier calme de Rogoznica (Lozica), situé à 100 m de la mer. Naturel, propice pour les familles avec enfants. La cour a verdure, où il ya une cheminée (barbecue) à utiliser. Chaque appartement dispose de son propre espace de stationnement pour une voiture (deuxième voiture sur demande)
En savoir plus Unités d'hébergementAcompte requis dans le montant de 30% du total. Le solde est payé en entrant dans l'appartement. Personne supplémentaire dans l'appartement sera facturé 10 euros par jour, Dans l'appartement sont autorisés que pour les personnes qui ont été signalées, toutes les autres personnes (amis) seulement avec la permission du propriétaire. Nettoyage de l'appartement sera facturé si les clients quittent la propriété actuellement insuffisante. Frais de nettoyage est chargée de 40 à 70 euros, en fonction de la taille de l'appartement. Climatisation coûte 5 euros par jour. Animaux 10 euros par jour. Heure de départ jusqu'à 10 heures, arrivée après 15 h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationLes clients avec des petits enfants, nous fournissons des lits impliqués chantage.
vacances magnifique pour nous tous profiter d'une grande plage, Zorica très accueillant, merci, voyez-vous ....
Nice, moderne et propre appartement, hôtes très sympathiques. Nous reviendrons!