Bienvenue à l'Appartement Spas ! En empruntant la rue St. Spasa, qui descend le long de l'église Saint-Spasa, vous rejoindrez le centre-ville en quelques minutes à pied. Protégez-vous du soleil méditerranéen grâce à l'ombre des cyprès, pittosporums et pins centenaires qui ornent la rue et le jardin devant votre logement. Dans le jardin, vous pourrez faire un barbecue et vous détendre sur les transats et les bancs. L'appartement est situé au deuxième étage et surplombe la baie de Šibenik et la forteresse Saint-Michel, à seulement dix minutes à pied. L'appartement Spas se trouve dans une impasse calme, proche de toutes les commodités, mais à des kilomètres de l'agitation de la ville.
En savoir plus Unités d'hébergementLe départ s'effectue jusqu'à 10h, l'arrivée à partir de 15h. La réservation est confirmée par un acompte de 30% du prix total du séjour.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L'acompte n'est pas remboursable.
Nous recommandons à tous nos hôtes une excursion sur l'île de Prvić. Ceux qui y parviennent se verront offrir un repas à la taverne Stari Nanini. Vous pouvez rejoindre Prvić par bateau (Jadrolinija - ligne 505) ou par arrangement privé (nous pouvons vous aider à organiser l'excursion). Nous sommes à votre disposition pour toute information sur les activités à faire dans la région de Šibenik !