Les appartements sont situés dans une maison située au premier rang de la plage, à environ 10 m de la plage. Nous proposons des appartements de deux pièces, d'une pièce et de studios pour 2 à 5 personnes. L'appartement le plus confortable et le plus grand dispose de 2 chambres séparées + un salon avec un canapé, une cuisine séparée avec une salle à manger et une terrasse spacieuse avec une belle vue sur la mer. La terrasse est accessible depuis le salon ou depuis la salle à manger chambre. Il a une salle de bain avec WC et un autre WC supplémentaire. Il y a un parking devant la maison dans la cour clôturée.La plage est devant la maison, qui est peu profonde et adaptée aux enfants et aux adultes. Il est clôturé avec des bouées pour les baigneurs et est ombragé par des rangées de tamaris. Il est bétonné pour s'asseoir, s'allonger ou bronzer confortablement. A proximité immédiate de la maison il y a un restaurant réputé (20 m) et à proximité il y a une douzaine d'autres restaurants et cafés, des pâtisseries et des magasins d'équipements de bain et de plage.A proximité il y a aussi 2 magasins d'alimentation, Konzum et Tommy , à environ 200 m Le centre de Srima est à environ 200 m Le centre de Vodice est à environ 2 km, propice à la marche.
En savoir plus Unités d'hébergementLe paiement s'effectue exclusivement en espèces en euros à l'arrivée à l'appartement moins le montant de l'acompte à verser pour la réservation de l'appartement. L'acompte minimum est de 150 euros, qui est versé sur notre compte bancaire courant et dépend de la durée du séjour. L'entrée dans l'appartement est possible après 14h00 et le départ doit être avant 9h00. L'utilisation de la climatisation n'est pas incluse dans le prix et elle est payée séparément pour 5 euros par jour si vous souhaitez l'utiliser. Une personne supplémentaire paie 5 euros par jour. Un court séjour jusqu'à 3 jours est payé à un taux majoré de 30%. Nous ne fournissons pas de serviettes pour la salle de bain ou pour la plage, ni de produits d'hygiène personnelle, nous demandons donc aux clients de les apporter.Nous ne pouvons pas accepter les personnes en fauteuil roulant ou les personnes atteintes de maladies infectieuses et cutanées. Les animaux ne sont pas acceptés. Il est permis de fumer uniquement sur la terrasse.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous ne remboursons pas l'acompte si le client ne se présente pas à l'appartement ou n'accepte pas l'appartement réservé à son arrivée.
Dans le centre de Srima, à environ 250 m de notre maison, vous pouvez louer un bateau de location rapide à un prix très avantageux, qui peut vous emmener, vous et toute votre famille, en voyage vers les îles voisines de Prvić ou Zlarin ou des îles plus éloignées , où vous pourrez nager, déjeuner dans un restaurant ou boire un verre et vous promener autour de l'île avec une expérience inoubliable. Louez un bateau viendra vous chercher et vous ramènera à Srima à l'heure exacte que vous souhaitez. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants dans le centre de Srima. Des bateaux d'excursion quotidiens partent de Vodice pour le parc national de Kornati et le parc national de la rivière Krka.
Résumé des avis Google Avis non vérifiés 3.3 30 avis 5 ★ 4 ★ 3 ★ 2 ★ 1 ★ Avis sur d'autres sites de voyage Google ne vérifie pas les avis des autres sites de voyage. Pour consulter leurs politiques d'avis, veuillez consulter ces sites. Avis Écrire un avis Tous Propreté (5) Le plus utile Valentina1/58 il y a des mois sur le site de Google Un appartement et un hôte catastrophiques. Je les ai trouvés par l'intermédiaire d'une agence immobilière, les appartements Ilijaš, mais en fait, ce sont les appartements Nika. Très sale, les draps étaient tachés, la couverture du lit d'appoint était pleine de poils, de taches et de trous ; mon chien dehors a une surface plus propre. Le matelas était recouvert d'une vieille couverture, je n'osais pas la soulever pour voir ce qu'il y avait en dessous. Des toiles d'araignées étaient visibles sur les murs et le cadre du lit, et la propriétaire a dit : « La femme de ménage est partie il y a une demi-heure, normalement, une nouvelle toile aurait déjà été faite. » Enfin, peut-être une araignée, mais pas des murs couverts de toiles d'araignées grises, qui sont là depuis la saison dernière. Elle voulait baisser le prix de 4 € par jour, mais il était hors de question que nous restions, même si c'était gratuit. Elle dit à propos de la literie et des draps roses qu'ils sont "bouillis dans une bouilloire (!?) et séchés dans la bora et le soleil et que ce n'est que de la désinfection 🤦♀️ la cuisinière est pleine de graisse, la vaisselle est sale... beurk. Et elle dit d'un ton moqueur où trouver une telle brise marine et un tel logement maintenant (c'était vendredi, et le quart est de samedi). La brise marine ne sert à rien, quand l'odeur à l'intérieur, je ne sais même pas comment la décrire. Le seul avantage est la proximité de la plage. Nous sommes partis même si je suis enceinte et que j'ai un petit enfant, puis elle a commencé à crier que nous l'avions abîmée, qu'elle allait maintenant trouver quelqu'un, et elle n'a pas rendu la caution de 200 €.