Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Grand appartement avec vue imprenable et exactement comme ce que vous voyez dans les photos. A 15 minutes à pied du Jardin Tisno si vous allez au festival et parfait si vous cherchez à assister à un festival mais aussi à passer des vacances. A 2 minutes à pied du centre avec des restaurants et des magasins locaux. La mer est à deux minutes, donc parfaite pour une immersion matinale. Vlatko a été l'hôte parfait et nous a fait sentir très bienvenue et était extrêmement utile et réactif avec tout ce dont nous avions besoin. Dans l'espoir de visiter à nouveau la belle Tisno.
Super belle réception! Grande introduction à la zone (shopping, manger, etc.) déjà dans le matin, le jour de l'arrivée a tourné la climatisation!
Nous avons passé un excellent séjour ici. L'emplacement était parfait, très calme. L'appartement était parfait, moderne et très propre. Beau décor, lit confortable, cuisine bien équipée. Le propriétaire était super sympa. Hautement recommandé.
Tout était super! Chaque de recommander ...
Tout était super! L'appartement, récemment rénové, est équipé de tout ... Internet et par satellite salle de télévision, machine à laver, parking, près de la plage. PS Mes enfants veulent un chien comme Khan dans lequel ils totalement tombé en amour !!! ;)
Tout était super! L'appartement dispose de tout nouveau, très soignée et beau temps. Futures ans - viennent à nouveau!
Tout était super, sauf pour le moment! : D Rendez-vous l'année prochaine et nous espérons que la météo sera plus agréable. Merci pour tout et salutations Melita en famille
nous avons beaucoup aimé l'endroit, l'appartement était belle et aussi l'hospitalité! je vous remercie beaucoup pour tous tanti saluti de nous et de l'Italie!
A partir de la communication par e-mails, l'arrivée à l'appartement, un cocktail de bienvenue, un appartement propre et en ordre, obtenu toutes les informations nécessaires sur l'emplacement, les plages, commerces, restaurants, excursions et un service complet, toutes les louanges de l'hôte! Merci beaucoup et à l'année prochaine!