Seuls quelques pas de la mer, dans une petite ville dalmate près de Zadar, située la maison BonaMare. Avec ses quatre suites offrent un contact direct avec la mer et leur équipement offre un confort bien nécessaire mélangé dans un ensemble harmonieux de repos vrai ... Voulez-vous simplement en passant d'écouter les vagues pendant que vous êtes en regardant les petites îles du canal Pasman ou ont décidé d'explorer de Zadar et sa région - BonaMare maison est idéale pour vous.
En savoir plus Unités d'hébergementLe paiement en espèces à l'arrivée, le check-in de 14 heures, le check-out jusqu'à 10 heures.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Très bel appartement neuf, bien équipée, très propre et bien entretenu. Terrasse avec vue sur la mer. Parce que la maison est située juste à côté de la promenade. Disponible chaises et parasols. Les propriétaires sont très sympas et serviables. Prix correspondant à la qualité du service fourni. Je recommande fortement.