La maison de vacances Dido Ive se situe sur l'île d'Ugljan, dans le village de Čeprljanda. Elle est entourée d'une grande oliveraie et de vignes. Une spacieuse terrasse couverte avec cheminée et douche extérieure jouxte la maison. La mer et la plage sont à 300 m. La maison dispose d'une cuisine équipée (plaques de cuisson, lave-vaisselle, hotte, four à micro-ondes, cafetière) et de la climatisation dans chacune des trois chambres. Le salon est équipé d'un canapé-lit et de la climatisation. Deux salles de bains avec douche et lave-linge sont à disposition. Trois places de parking sont disponibles à proximité de la propriété. Le port de ferry se trouve à 13 km et des ferries et bateaux pour Zadar partent quotidiennement toutes les heures ; la traversée dure 20 minutes. L'île de Pašman est à 35 km et est reliée à Ugljan par un pont. L'île d'Ugljan est réputée pour sa végétation méditerranéenne luxuriante, ses magnifiques baies et plages, sa mer d'une propreté exceptionnelle et ses nombreuses infrastructures sportives (pistes cyclables, sentiers de randonnée). On peut y acheter de l'huile d'olive et du brandy.
En savoir plus Unités d'hébergementArrivée : à partir de 15h30. Départ : jusqu'à 9h30. Trois jours après la réservation, 30 % du montant total sont à régler, le solde étant dû le jour de l'arrivée. Sur demande, un lit d'appoint peut être ajouté en chambre au tarif de 10 euros par jour. Un lit bébé peut également être installé gratuitement sur demande. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 8 euros par jour.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, un verre de bienvenue vous est offert dès votre arrivée. Un barbecue est à votre disposition près de la terrasse. L'île d'Ugljan compte cinq pistes cyclables de différents niveaux de difficulté. À proximité immédiate de la maison de vacances Dido Ive (500 m), vous trouverez des courts de tennis, un terrain de football à cinq et un centre de plongée (700 m) proposant des cours et des excursions d'une journée à la découverte des fonds marins locaux, encadrés par une équipe de moniteurs expérimentés. Ugljan est la seule ville de l'île située principalement en plaine, ce qui la rend idéale pour la randonnée. Sur la magnifique plage de sable de Mostir (à 700 m), vous pourrez jouer au beach-volley dans les eaux peu profondes ; elle est parfaite pour les personnes ne sachant pas nager et les enfants. Le parc national de Kornati, par exemple, se trouve à proximité de l'île. Un lit bébé peut être installé sur demande.
Une très belle maison propre et confortable dans un environnement calme, à quelques minutes de la plage, avec une magnifique terrasse spacieuse, un équipement de barbecue et tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances. L'hôtesse est très gentille et serviable. Ce fut un plaisir de rester, à la fois dans la maison et dans la ville de Čeprljanda elle-même.
Spacieux, propre, équipé, grande belle terrasse. Vous êtes à quelques minutes en voiture de superbes plages pour les enfants. Recommandation chaleureuse.
Répondre au commentaire
Cher Monsieur. Pavao, Merci beaucoup pour la recommandation pour des vacances dans notre maison Dido Ive! Salutations à vous et à vos amis! Mirjana
Nous avons passé l'une des plus belles vacances dans la maison de Dida Iva. Sur les photos, nous avons vraiment aimé la maison, et en direct c'est encore plus beau. Très soigné et propre, confortable et c'était un plaisir d'y séjourner. Nous vous recommandons vivement de visiter la baie de Činta et la plage de Suha. Nous sommes impatients de rester à nouveau. Toutes les recommandations pour des vacances calmes et reposantes. Merci aux hôtes.
Hôtes très gentils. Tout est soigné et propre. L'équipement de la maison est élevé. Près de la mer, endroit calme - tout est super. Nous sommes impatients de rester à nouveau. Toutes les recommandations !
La maison est une oasis de paix et de bien-être, juste à l'écart de la côte et de la belle mer claire avec de petites criques sur Ugljan. La maison est propre et dispose de tout pour passer de merveilleuses vacances (serviettes, draps, équipement de cuisine). Les propriétaires sont toujours disponibles pour des demandes supplémentaires et très sympathiques! La terrasse et le barbecue offrent la possibilité d'un pique-nique quotidien à l'ombre. Je recommande fortement!
Répondre au commentaire
Chère Jana, merci pour les gentils commentaires! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait!
De l'arrivée au départ, tout était super. Les propriétaires sont toujours disponibles et s'assurent qu'ils passent un séjour merveilleux. Le logement est très propre, l'internet fonctionne parfaitement, dans la cuisine il y a une cuisinière, un micro-onde et un grand réfrigérateur / congélateur. Dehors, il y a un barbecue. Dans l'ensemble, merveilleux.
Merci
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
Aprtma de qualité supérieure !! Nous sommes heureux! Toutes les chambres sont sur le niveau. C'est magique dans la cour et la terrasse. Nous venons définitivement à l'aptma dido Ive.
Remerciements
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!