Les appartements et chambres Lav sont situés à Umag, dans le paisible petit village de Valica, à 1,2 km de la magnifique plage de Kanegra et à 6 km du centre-ville. La résidence se trouve à 16 km de la Slovénie et à 36 km de l'Italie (Trieste). Tous les appartements disposent d'une cuisine, d'une terrasse ou d'un balcon, d'une télévision, du Wi-Fi gratuit, d'un parking gratuit et de la climatisation. Nous proposons des studios, des appartements d'une ou deux chambres. Nous proposons également des chambres avec salle de bain privée, situées au rez-de-chaussée, dotées d'un petit jardin, de la climatisation, d'une télévision, du Wi-Fi, d'une bouilloire, d'un petit réfrigérateur et d'un parking. Commerces, divertissements et installations sportives se trouvent à environ 1,5 km, la piste cyclable de Parenzana à seulement 100 mètres, un parcours de golf à 3 km, des casinos à quelques kilomètres et un parc aquatique à quelques kilomètres. La plage naturiste FKK est à 1,5 km de l'appartement. L'endroit est idéal pour explorer l'Istrie, ses environs, la mer et l'arrière-pays. De nombreuses excursions sont possibles depuis notre établissement : Venise, les lacs de Plitvice, la vallée de Postojna et bien d'autres. Nos appartements et chambres vous offrent le calme et constituent un excellent point de départ pour découvrir l'Istrie et ses beautés.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte est exigé lors de la réservation. L'arrivée s'effectue à partir de 16h et le départ jusqu'à 10h. Il est possible de convenir d'un horaire différent.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.L'acompte n'est pas remboursable.
Possibilité d'organiser des excursions, de louer une voiture (en supplément) et de prendre le transport depuis l'aéroport (en supplément). Nos clients bénéficient d'un parking gratuit sur la plage et d'une entrée à Kanegra.