Ce penthouse 5 étoiles, décoré avec goût et entièrement équipé, est situé au deuxième étage, au cœur de l'île de Vir. D'une superficie de 100 m², il est idéal pour accueillir 4 à 5 personnes. Il se compose d'un séjour avec cuisine équipée et coin repas, de toilettes séparées, d'un dressing, de deux chambres climatisées avec lit double et télévision par satellite, ainsi que de deux salles de bains privatives (l'une avec douche et l'autre avec baignoire). Le séjour dispose d'un canapé-lit pour une personne. Le penthouse bénéficie d'un balcon couvert de 3 m² avec barbecue électrique, table et chaises, offrant une vue partielle sur la mer. Enfin, une terrasse sur le toit de 90 m² avec vue mer et transats complète ce bien.
En savoir plus Unités d'hébergementTaxe de sejour est inclus dans le prix.
Le prix final de la nuitée comprend l'utilisation de la climatisation, le parking, le Wi-Fi, la télévision par satellite, la taxe de séjour, le ménage de fin de séjour, etc. Après confirmation de la réservation par e-mail, un acompte de 50 % du montant total est à régler par virement bancaire en euros dans les deux jours suivants. Le solde est à régler soit une semaine avant l'arrivée par virement bancaire en euros, soit à l'agence, en espèces (euros). Cet acompte de 50 % est non remboursable dans les 30 jours précédant l'arrivée. En cas de non-annulation, il est possible de modifier les dates d'arrivée et de départ pendant la saison, sous réserve de disponibilité.
Climatisation, Wi-Fi, télévision par satellite, coffre-fort, four, lave-vaisselle, machine à expresso, cave à vin, lave-linge, sèche-linge et parking privé font partie des équipements de ce logement. Deux vélos sont mis gratuitement à la disposition des clients. Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles sur demande auprès du propriétaire. La caution est de 300 €. La plage de galets et la mer se trouvent à 500 m. Un restaurant et une épicerie sont à 50 m, et le centre de l'île de Vir à 100 m. Arrivée à partir de 16h00, départ à 10h00.