Appartement avec 2 étoiles, climatisé, quatre lits, deux chambres. Il y a des ventilateurs supplémentaires dans chaque chambre pour ceux qui ne craignent pas la climatisation. Séjour, cuisine, terrasse avec barbecue extérieur et douche extérieure, salle de bain, l'appartement est entièrement meublé avec la possibilité d'un lit supplémentaire. Possibilité de machine à laver utilisée Parking avec ombre pour les voitures.Nous demandons aux clients d'apporter leurs propres serviettes, le reste est à nous.L'appartement est adapté pour une famille jusqu'à 4 personnes, y compris les enfants. L'appartement est situé dans une résidence familiale, seuls les clients pour qui l'appartement est loué peuvent séjourner dans l'appartement. Nous louons un seul appartement, nous vous garantissons calme et intimité !
En savoir plus Unités d'hébergementPrix dans la saison du 1.7 au 31.8 pour 4 personnes, 75 euros, le prix comprend les taxes.S'il y a plus de personnes dans l'appartement, le montant est majoré de 5 € par personne (quel que soit l'âge). Le prix est lié à l'étage et avant la saison, à partir de 60 euros du 1.9 au 31.12. le prix en pré-saison du 1.1.-30.-6.inclut la taxe de séjour.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Akotacja est rendu à tous ceux qui 15 jours avant l'arrivée en cas de maladie, impossibilité d'obtenir des congés annuels, problèmes familiaux !
L'appartement est dans un quartier calme du village avec un petit restaurant de restauration rapide et un petit marché dans le village !, la possibilité de choisir une plage et les îles d'Uglje et le Parc National des Kornati, plages protégées de Bura et Jug ! Promenade autour de la colonie!