Trois appartements d'une pièce sont situés au premier étage de la maison près de la plage de Jadro et du centre. L'établissement est situé à 5 minutes à pied de la plage et du centre. Il y a des restaurants et d'autres commodités à proximité de l'établissement.
Unités d'hébergementLe paiement s'effectue avec un acompte de 30% du prix de l'hébergement, le reste est payé à l'arrivée.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationL'acompte n'est pas remboursé
L'appartement était nettoyé superficiellement, des toiles d'araignée partout, la vaisselle mal lavée. Le lit d'appoint était un désastre, vieux et inconfortable. Dormir dessus pendant dix jours était une véritable torture. Après deux heures de travail à 17 heures, la climatisation a fait baisser la température de 30 degrés à à peine 28 degrés, et ce, uniquement dans la kitchenette. Elle n'arrivait pas à rafraîchir la pièce. Elle n'avait visiblement pas été nettoyée depuis longtemps, et il manquait probablement de gaz. La petite poubelle en plastique était fissurée et collée, tout comme la bouilloire qui fuyait sans cesse à cause de la rupture du poids ; elle était donc simplement collée. Le parasol sur la terrasse était également déchiré et rapiécé, mais il s'est soulevé sous l'effet du souffleur. La poignée de porte était desserrée, on nous l'a laissée dans la main. Nous vérifions ce genre de choses après chaque invité. Nous ne nous attendions pas à un grand luxe, mais pour 95 euros par jour, nous nous attendions à ce que ce soit propre, à avoir un lit confortable et une climatisation fonctionnelle, au moins deux serviettes par personne en dix jours (que nous n'avons eues que lorsque nous les avons demandées) et après une semaine des draps et des taies d'oreiller propres, ce que nous n'avons pas eu.