Appartement luxueusement meublé avec une terrasse ensoleillée de 75 m² au premier étage d'une maison avec entrée indépendante. Il comprend une chambre (2 personnes), une cuisine, une salle de bains, un couloir, une salle à manger ouverte sur un salon avec canapé d'angle (2 personnes), une chambre avec deux lits simples et une terrasse ensoleillée idéale pour les repas et les moments de convivialité en famille. Équipements : TV, IPTV, Wi-Fi, climatisation, réfrigérateur, micro-ondes, friteuse, bouilloire, sèche-cheveux et accès au barbecue. Une place de parking est disponible dans la cour. La rue calme et tranquille mène à la mer, et plus précisément à la plage, accessible en 3 minutes à pied (galets) ou en 5 minutes à pied (sable). Vous trouverez des restaurants dans la rue. Des cafés, pizzerias et restaurants jalonnent la promenade de 5 km en bord de mer, parfaite pour les balades à vélo. Un marché se trouve à 5 minutes. Sur la plage, il est possible de louer des pédalos, des paddles, des trottinettes électriques, des vélos, des quads et des kayaks. Des excursions en bateau autour de l'île sont également proposées. La taxe de séjour est incluse dans le prix de la nuitée !
En savoir plus Unités d'hébergementArrivée : 12h (à convenir) Départ : 8h (à convenir) L’arrivée d’une personne supplémentaire est facturée 30 € (selon la capacité de l’appartement). Les dates sont réservées après versement d’un acompte (à convenir).
Taxe de sejour est inclus dans le prix.La réservation peut être annulée jusqu'à 15 jours avant le début du séjour, et 50 % de l'acompte est remboursé ! En cas d'annulation dans les 15 jours précédant le début du séjour, l'acompte n'est pas remboursable et le montant perçu est utilisé pour la promotion du séjour.
Boisson de bienvenue, vélos à disposition, location de planches de SUP. Un cadeau idéal pour les invités.
L'appartement est spacieux et bien rangé. Nos fils adolescents ont trouvé l'appartement agréable. Les lits et les matelas sont confortables, tout semble neuf. Cependant, l'avis le plus positif revient à nos hôtes, Robert et sa femme Željka. Nous avons été accueillis avec une grande corbeille de fruits frais, sept litres d'eau potable, indispensables à Vir, et tout ce dont nous avions besoin pour la première fois : des épices aux produits de toilette, en passant par les sacs poubelles, etc. Nous n'avions jamais mis les pieds dans un appartement où tout cela nous attendait. Nous avons pu cueillir des figues mûres et les déguster tout au long de notre séjour. M. Robert nous a préparé une tarte aux figues et de la confiture de figues, qui faisait partie du cadeau de départ. Nous avons été si agréablement surpris que j'en suis resté impressionné pendant des jours. Ils nous ont même prêté leur pagaie. Si l'appartement mérite un 5, Robert et Željka méritent un 10. Merci, chers amis, d'avoir rendu nos vacances d'été inoubliables.
Merci !
Chers invités ! Merci pour votre avis positif ! Nous ferons de notre mieux pour proposer de nouvelles fonctionnalités et du contenu à nos invités l'année prochaine. Cordialement ! Robert
Le logement est soigné, spacieux, bien équipé et abordable. Les lits sont confortables. Il est situé à proximité de la plage, des restaurants et des commerces, ce qui est idéal si vous souhaitez éviter de trop utiliser la voiture pendant votre séjour. Il se trouve également à 20 minutes à pied du centre de Vir. Idéal pour les familles avec enfants. Le propriétaire, Robert, est poli, aimable et toujours disponible. Nous avons été accueillis avec un verre de bienvenue et avons reçu un paquet cadeau à la fin. Toutes les recommandations !
Merci !
Valentina, merci pour votre avis positif ! Avec tout le respect que je vous dois à la famille ! Salutations !