Appartements Ružica -
Vir - Les îles croates

prix ​​à partir de € 50 par nuit Put žitne V, 17, Vir

Description de la propriété

Je loue deux appartements dans la maison (appartements séparés). Ils sont situés dans la baie de Žitna sur l'île de Vir. Les appartements sont climatisés et entièrement équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances (vaisselle, linge de maison...). Chaque appartement dispose de deux chambres, d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain et d'une terrasse. Plage adaptée aux enfants, de sable, à 400 mètres de l'appartement. Un commerce et une boulangerie sont situés à 150 mètres. La rue est privée et clôturée.

En savoir plus Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis

Après avoir convenu de la date de réservation, un acompte doit être versé sur notre compte. Nous envoyons une confirmation de paiement. L'heure de départ de l'appartement est généralement vers 10h.

Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 500 m
  • Plage 500 m
  • Centre 800 m
  • Épicerie 200 m
  • Restaurant 500 m
  • Pharmacie 800 m
  • Poste 500 m
  • Gare routière 3 km
Type de plage
Sablonneuse
De galets
De béton
Notre emplacement
Voir les hébergements à proximité Afficher les attractions à proximité Le Appartements Ružica annonce a été vue
6844 fois depuis le 25.05.2024.
Stjepan Puškarić
Parle:
Croate
Anglais
Allemand
Formulaire de contact
Le contenu de ce formulaire sera envoyé par e-mail directement a l'annonceur. Il ne doit etre utilisé que dans l'intention de demander plus d'informations ou réserver cette propriété. Toute autre utilisation constitue une atteinte aux services VacancesCroatie.net.
Points d'intérêt à proximité Appartements Ružica
Vous avez séjourné ici? Écrire un commentaire!
Dernières annonces
Mobil-home Mobilna kučica Petra Vodice, Région de Sibenik
Maison de vacances Dalmatinska Tučepi, Région de Split
Mobil-home Villa Kiara Vodice, Région de Sibenik
Appartements Nina Rab Banjol , Les îles croates