Maison jumelée composée d'un rez-de-chaussée et d'un premier étage. Il y a aussi un parking privé (pour 2 voitures) et une cour pavée. La maison a été construite il y a 20 ans et partiellement rénovée l'année dernière. Le rez-de-chaussée se compose d'une cuisine avec coin repas, salon, salle de bain et terrasse (cachée de la lumière directe du soleil et entourée de verdure). L'étage est relié au rez-de-chaussée par des escaliers extérieurs. Le premier étage se compose de deux chambres, d'un balcon, d'une petite toilette avec douche et d'un couloir fermé. La première chambre est équipée de meubles anciens issus du patrimoine familial associés à des pièces neuves modernes. La deuxième chambre est équipée d'un mobilier blanc moderne et simple. La maison est spacieuse et offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et relaxant. IMPORTANT : * L'eau du robinet n'est pas seulement bonne à boire
En savoir plus Unités d'hébergementCHECK-IN UNIQUEMENT LE SAMEDI À PARTIR DE 16:00. CHECK-OUT jusqu'à 11h00 tous les jours. Paiement du montant total par la banque au moins 5 jours avant l'arrivée. La confirmation de la réservation se fait par versement de 50EUR sur le compte.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Les annulations sont faites jusqu'à 10 jours avant la date d'arrivée lorsqu'un remboursement est possible.