L'appartement Petković est situé à Diklo, un quartier touristique réputé de Zadar. Il est idéal pour des vacances tranquilles et reposantes en famille pour 4 personnes. D'une superficie de 45 m², il est situé à 350 mètres de la mer. Il comprend une chambre avec un lit double, un séjour-cuisine, un balcon, des toilettes et une salle de bains, ainsi qu'une mezzanine avec un lit d'appoint pour deux personnes. Il est équipé d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes, du Wi-Fi et de la climatisation. Il est permis de fumer sur le balcon ; l'appartement est interdit aux non-fumeurs. Le stationnement est gratuit devant l'immeuble. À proximité de la plage, vous trouverez un café, un supermarché, une boulangerie, une pâtisserie et une gare routière. Des restaurants et une pizzeria se trouvent à 500 mètres.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte de 20 % est versé à la réservation, le solde le jour de l'entrée dans l'appartement ou selon accord préalable. L'arrivée s'effectue à partir de 16h00 (sauf accord contraire) et le départ avant 10h00. La taxe de séjour est incluse dans le prix. Tous les frais sont inclus dans le prix indiqué. La réservation de l'appartement est valable pour cinq nuits en saison et trois nuits en avant et en arrière-saison. Le prix est le même, quel que soit le nombre de personnes (de une à quatre personnes). Nous vous envoyons une confirmation écrite de réservation (bon d'échange).
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationL'acompte est remboursé si la réservation de l'appartement est annulée jusqu'à un mois avant l'arrivée.
Une boisson de bienvenue est incluse dans le prix. Pour les clients arrivant de l'aéroport ou de la gare routière de Zadar, le transport aller-retour vers l'appartement est gratuit pour les séjours de trois nuits ou plus. Nous proposons également à la vente de l'huile d'olive artisanale de l'île de Korčula.