Les appartements Ines et Dobrila font partie de notre maison familiale. Situés au premier étage, ils disposent d'un balcon et d'une terrasse de 15 m². Depuis le balcon et la terrasse, vous profiterez d'une vue magnifique sur la mer et la baie paisible de Pokrivenik. L'appartement Dobrila, situé au rez-de-chaussée, mesure 45 m² et dispose d'une grande terrasse de 50 m². Les deux appartements sont entièrement équipés. La piscine en béton est à 10 m de l'appartement. Pour vous baigner sur la plage de sable et de galets, à 1 km, vous pouvez y accéder en voiture ou en bateau. Pour des vacances loin du bruit et du stress du quotidien, les appartements Ines et Dobrila sont faits pour vous. Nous serions ravis de vous accueillir !
En savoir plus Unités d'hébergementDépart : à 10h ; Arrivée : à 12h. Dès confirmation de la réservation par le propriétaire, un acompte de 20% du prix total est demandé. REMARQUE : Le changement du linge de lit, le changement des serviettes et des torchons de cuisine, les détergents pour la vaisselle et le linge, le savon liquide, l'utilisation de la climatisation, l'utilisation du barbecue (gaz et bois), l'utilisation du lit bébé, la douche extérieure, l'amarrage du bateau, le parking et la taxe de séjour sont inclus dans le prix de l'hébergement.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationRESTAURANT : À 200 m de l'appartement, le restaurant livre des repas et des pizzas. Venir sur cette magnifique île, l'île de la lavande parfumée, sans visiter ces villes serait vraiment dommage. Villes : Jelsa, Starigrad et enfin, la perle de l'Adriatique, Hvar.
Appartement bien équipé et propre à quelques pas de la mer dans un environnement magnifique. C'est le choix idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles, loin de la foule. Hôte très gentil et fiable.