Appartements Tina Žuljana - Région de Dubrovnik

Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

Des appartements entièrement équipés de façon moderne à Žuljana sur la péninsule de Pelješac sont situés au premier rang de la mer sur le front de mer local.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Le paiement anticipé est de 10% du prix total, et le reste à l'arrivée à l'appartement. L'heure idéale d'arrivée est à 14h00 et de départ à 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
Type de plage
Sablonneuse, De galets, Rocheuse,
Contenu additionnel
Possibilité de louer un bateau.
Voir sur la carte
Écrire un commentaire!
Sveti Martin pod Okićem, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A3+2, Juin 2023
Repos pour l'âme et le corps

Je recommande sans réserve les appartements Tina car ils nous ont offert des vacances que nous n'avions jamais eues auparavant. La maison est littéralement sur la plage, nous étions au rez-de-chaussée, et cela s'est avéré être idéal pour nous avec deux enfants car il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'emballer des choses, d'aller à la plage, les enfants peuvent aller nager quand ils veulent et nous les regardons depuis la terrasse pendant que nous cuisinons le déjeuner ou que nous buvons du café L'appartement est grand, spacieux et équipé de tous les accessoires nécessaires, et je donne un gros plus au fait qu'il dispose également d'un lave-vaisselle. Il y a plusieurs autres belles plages à proximité qui sont à quelques minutes à pied. L'endroit est calme et dispose de toutes les installations nécessaires pour des vacances parfaites.

Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Vinkovci, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+2, Août 2021
Si nous avions cherché nous n'aurions pas trouvé mieux !

J'ai entendu parler de la ville de uljan par mon cousin de Split qui m'a dit qu'il y avait les meilleures plages là-bas. Après avoir été trompés à Slano concernant l'hébergement que nous avions réservé via Booking. com, nous étions épuisés et cela a tué notre volonté de nous reposer, nous avons dû trouver un autre logement de toute urgence, et rien ne nous liait à Slano. Comme nous pensions faire quelques excursions dans les environs de la côte sud (Dubrovnik, Korcula...), j'ai décidé d'aller pour la première fois sur le site Apartmanija.hr et de taper la place de uljan. Je suis tombé sur Apartments Tina et j'ai vu des photos des appartements et un bon prix. J'ai appelé M. Davor et demandé la liberté de l'appartement. Les appartements les moins chers étaient occupés, mais regardez le sort de quelqu'un qui a annulé un appartement un peu plus grand et juste à la période qui nous convient. Nous avons accepté parce que nous n'avions plus la force de demander autre chose. Nous avons convenu par téléphone avec M. Davor de nous attendre et de venir le matin dès que possible. Craignant de ne plus avoir de mauvaise surprise, nous voulions venir à uljan le plus tôt possible. M. Davor a tenu parole et nous a montré l'appartement qui nous a ravi ainsi que la vue depuis la terrasse que l'on ne trouve que dans les films. En apprenant à connaître uljana et ses plages, nous avons réalisé qu'après nous être fatigués de parcourir le monde au moins une fois, nous retournerons à Žuljana et reposerons nos âmes. C'était mes premières vacances d'été avec Ana et moi et par le jeu du destin, nous avons trouvé un endroit où nous espérons revenir et profiter de nombreuses autres fois. Merci à M. Davor et à sa famille pour le merveilleux ménage et le service.

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Davor Lopin Annonceur à partir de 2019
Parle:
Croate, Anglais, Allemand,
Le Appartements Tina annonce a été vue 49287 fois depuis le 26.11.2019.