La maison de vacances Neda est située sur l'archipel des Kornati, sur l'îlot de Brušnjak. La maison comprend 2 chambres (lit double), salle à manger (lit d'appoint), cuisine, salle de bain et WC. Devant la maison se trouve une terrasse avec une belle vue sur la mer. Il est situé dans un endroit isolé à 10 m de la mer, vous avez votre propre plage et un amarrage pour bateau. La distance jusqu'à la marina de Žut est d'environ 30 minutes en petit bateau, où se trouvent un marché et un restaurant. L'électricité de la maison est solaire 220V. Il n'y a pas de transport public, le départ se fait depuis Murter, avec notre bateau rapide. Le transfert est inclus dans le prix de la maison. Le stationnement de votre voiture est assuré par nos soins et est inclus dans le prix.
En savoir plusL'arrivée se fait jusqu'à 10h00 / le départ jusqu'à 12h00. Les réservations se font par versement sur un compte bancaire, acompte de 30% du montant total, et le reste à l'arrivée. Les animaux de compagnie sont facturés 7 € supplémentaires par jour.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous vous proposons le wi-fi, vélo d'appartement, kayak, sup. Vous pouvez louer un bateau de 6 cv ou un bateau plus grand de 50 à 200 cv, prix sur demande.
Hébergement pour chaque recommandation. Tout comme sur les photos. Propre, bien rangé, calme, calme ... plaisir. Des hôtes à votre écoute et professionnels. Recommander!