La maison de bord de mer « Una » avec bateau et paddle (SUP) est située en pleine nature, isolée et entourée de verdure, offrant un cadre idéal pour se ressourcer loin du stress quotidien. Elle se trouve à seulement 5 minutes en hors-bord de l'île de Murter. Vous pourrez y profiter du calme, de l'ombre naturelle et de la mer, à deux pas. Les commodités les plus proches, à 70 mètres, sont inoccupées, garantissant ainsi une tranquillité et une intimité absolues. C'est l'endroit parfait pour se détendre et se reconnecter à la nature, loin de la foule et du bruit. La maison est accessible en bateau (transport inclus dans le prix). Il est également possible de venir en voiture ; un parking se trouve à environ 250 mètres de la maison. Le séjour minimum est de 7 nuits. Le prix de la location comprend un bateau de 8 CV et un paddle (SUP).
En savoir plusPour confirmer votre réservation, un acompte de 30 % du prix total du séjour est requis. Le solde sera à régler à votre arrivée (enregistrement), soit en espèces, soit par virement bancaire avant votre arrivée, selon votre préférence. Nous comprenons que vos plans peuvent parfois changer ; c’est pourquoi nous vous offrons l’annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant votre arrivée. En cas d’annulation dans les 30 jours précédant l’arrivée, l’acompte n’est pas remboursé. Heure d’arrivée (enregistrement) : à partir de 14h00. Heure de départ (départ) : jusqu’à 10h00. Merci de nous communiquer à l’avance votre heure d’arrivée prévue afin que nous puissions vous accueillir chaleureusement et vous assurer un agréable début de vacances.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Dans le cadre de notre hébergement, nous offrons à nos hôtes la possibilité de louer des scooters, des vélos et des bateaux avec des avantages et des réductions spéciales.