Maison de vacances Theresa composé de l'architecture dalmate vieux et uređenja.Kuća moderne a été construit à la fin du 19ème siècle et rénové 2003.godine.Smještena pied de la pente de la montagne et a une belle vue view.It a rez de chaussée où la cuisine et extérieure entièrement équipée toilettes où la machine à laver et l'étage où la salle de séjour et une chambre avec balcon et kupaonicom.Balkon surplombe la mer et la forêt, chambre avec lit double et salle de bains avec douche kabinom.Dnevni est équipé .Kauć est suffisante pour deux personnes âgées ou trois djece.SAT TV et DVD / BR en combinaison avec Internet propose des divertissements pour la famille. Terre se compose de jardins pour développer divers fruits et légumes et les plantes et les fleurs ornementales, belle grill et le porche à l'ombre des vignes pour d'agréables Vecar zraku.Pored la maison est une prairie adaptés pour le jeu par des enfants et des animaux. Pour les amateurs de montagnes et de longues promenades derrière la maison est l'un des sentiers de randonnée qui permettent de grimper au sommet de la montagne Biokovo.
En savoir plusRéservation de paiement par le titulaire du compte par dogovoru.Ostatak par dolasku..Idealno heure d'arrivée de 12h00, et l'heure de départ à 10:00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Le prix comprend les boissons et dobrodošlice.Po heureux d'organiser exkurzije les îles et la région environnante, le transport vers et depuis l'aéroport, louer un bateau et glisera.Sve déclaré désirs doivent être demandés dans un délai raisonnable.