La luxueuse villa Bernarda est située à Porat, près de Malinska. Elle peut accueillir 6 à 7 personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains, réparties sur deux étages. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon avec un canapé-lit simple, une cuisine avec coin repas, un cellier et des toilettes. Au premier étage, vous trouverez trois chambres doubles, deux salles de bains avec douche et des toilettes supplémentaires. Le vaste espace extérieur comprend une piscine privée chauffée, une terrasse couverte, un coin barbecue, une douche extérieure et de nombreux espaces pour profiter pleinement de la piscine ! Place de parking disponible.
En savoir plusÀ la réservation, versez 30 % d'acompte. Le solde est à régler avant votre arrivée. Départ : de 8 h à 10 h ; arrivée : de 16 h à 18 h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationJusqu'à 60 jours avant l'arrivée, l'acompte est restitué en totalité, plus tard il n'est pas possible de restituer l'acompte.
Situé à seulement 200 m de la mer, il offre l'occasion idéale de se détendre sur la magnifique plage d'Uhić ou de profiter de la piscine chauffée, qui propose également des massages aquatiques. Des sentiers de randonnée bien entretenus se trouvent à proximité, et le vélo le long de la côte de la baie est un véritable plaisir. Après une agréable journée, vous pourrez passer la soirée à vous promener au bord de l'eau ou à savourer un délicieux repas et un verre de bon vin de Krk dans l'un des restaurants à proximité. Nous vous accueillerons avec un verre de bienvenue. Contactez-nous pour une offre.