Appartement entièrement équipé dans un quartier calme. Situé en première ligne face à la mer, à 10 m de la plage. L'appartement se trouve à 20 minutes à pied du centre-ville et à 40 minutes à pied de Trogir. Un restaurant et un café sont situés à proximité.
L'heure d'arrivée idéale est à partir de 14h et l'heure de départ avant 10h. Un acompte de 30 % du montant total est demandé. Paiement en espèces.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L’acompte n’est pas remboursable ; il nous sert de garantie que le client sera bien présent et que l’appartement convenu l’attendra à l’heure convenue.
Transats avec parasol, kayak et planche de SUP.
Merci aux hôtes. Nous avons séjourné deux fois. Les conditions étaient excellentes et l'accueil des hôtes, très chaleureux. Un grand merci. Je recommande vivement.