Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Korčula Vela Luka et dans la région Les îles croates!

Stone house Villa Poplat -
Korčula Vela Luka - Les îles croates


Plus sur l'hôte
Prix ​​à partir de
€ 350 / par nuit
Description de la propriété

STONEHOUSE- Villa Poplat / Petit paradis / Mer: 50 m. De la plage: 80 m. Piscine, sauna, jakyzi, terrain de sport, parking, jardin, terrasse. La villa dispose de 7 chambres pour 14 personnes. 4 salles de séjour avec canapé-lit pour 4 personnes. Hébergement pour 19 personnes maximum. Il ya 6 salles de bains, 1 douche extérieure, 4 cuisine, surface couverte ouverte pour socialiser, 4 barbecue, 2 grill intérieur. Complètement élégant et équipée. Maison en pierre a l'un des plus beau jardin en Croatie. App. = 1 (2) / 2 App. 2 = (2) (2) / 1 App. 3 = (2) (2) / 1 App. 4 = (2) (2) / 1 Chaque appartement dispose d'une entrée privée avec une terrasse privée et d'une terrasse commune autour de la piscine. Sauna, 2 jakyzi, jardin, terrain de sport, un parking pour 4 voitures sur le terrain clos, une connexion Internet gratuite. Il dispose de: Piscine: 10, 50 x 5, 10 m de jakyzi 2, 00 x 2, 00 m, l'eau de mer. Un lieu de endroit romantique et calme, à 9 km de Vela Luka. Superbe vue sur la mer et le coucher du soleil.

En savoir plus
Capacité: 19 personnes
Surface 480 m2
Jardin 1500 m2
Autres informations
Paiement et avis

L'avance de 35% à payer au détriment des banques. La différence de logement est versée le premier jour de l'arrivée dans la maison de pierre, ou au moins 4 semaines avant l'arrivée. L'heure d'arrivée est après 14 heures. Départ en 10 heures.

Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 50 m
  • Plage 80 m
  • Centre 100 m
  • Épicerie 8 km
  • Restaurant 2 km
  • Docteur 8 km
  • Pharmacie 8 km
  • Banque 8 km
  • Poste 8 km
  • Station d'essence 8 km
  • Gare routière 8 km
  • Gare 8 km
  • Aéroport 21 km
  • Marina 8 km
  • Activites sportives 10 m
  • Discotheque 8 km
  • Casino 21 km
  • Parc national 90 km
Type de plage
De galets
De béton
Rocheuse
Contenu additionnel

Poplat est idéal pour la pêche, vélo et la marche à travers les bois. Le bateau, en voiture, moto, vélo, scooter peuvent être loués à la Vela Luka. Nous offrons l'huile extra vierge d'olive locale et un vins croates reconnues de notre région. Comme chaque invité sera le bienvenu dans notre maison et honoré.

Merica Brkanovic Annonceur à partir de 2010
Parle:
Croate
Anglais
Russe
Plus sur l'hôte
Points d'intérêt à proximité Stone house Villa Poplat
Vous avez séjourné ici? Écrire un commentaire!
Dernières annonces
Appartements Fancy Dream Korčula Brna, Les îles croates
Appartement Diocletians Luxury Getaway Split, Région de Split
Appartements Marija Podstrana, Région de Split
Appartements Kristi Sabunike, Région de Zadar