Cette maison d'environ 270 m² est située à Zaton, à 12 km au nord-ouest de Zadar. La construction est récente, achevée en juin 2025. Le jardin clos comprend 4 places de parking, 2 bornes de recharge pour véhicules électriques, une piscine chauffée de 30 m² et une grande terrasse ombragée. La maison se compose de deux appartements identiques, chacun avec un séjour, une cuisine entièrement équipée, 3 chambres, 2 salles de bains et un WC séparé. Toutes les pièces sont climatisées et équipées d'une smart TV. La maison peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Une PS5 est disponible dans la salle de jeux pour enfants à chaque étage. Sur le toit, une terrasse avec vue sur la mer, une kitchenette, du mobilier de jardin et un bain à remous vous permettront de vous détendre en journée et en soirée. Vous pourrez profiter de notre propriété en famille ou entre amis, ensemble ou séparément (chacun dans son appartement) selon vos envies. En journée, vous profiterez sans aucun doute de la piscine et de l'ombre offerte par la terrasse inférieure, tandis qu'en soirée, vous apprécierez le toit-terrasse.
En savoir plusUn acompte de 20 % du prix total de l'hébergement est requis à la réservation et doit être versé sur le compte. Le solde est à régler la veille de l'arrivée. Une caution de 400 € est demandée pour l'assurance dommages et est payable en espèces à l'arrivée. L'arrivée est idéale après 16h00 et le départ à 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L'acompte n'est pas remboursable.
Vous n'aurez pas besoin de quitter la maison et son jardin, car tout est prévu pour vous, les enfants et vos vacances. De plus, la mer est à votre disposition... Le camping Zaton Holiday Resort offre aux visiteurs extérieurs un accès gratuit au camping ainsi qu'à toutes ses installations : l'ancien et le nouveau complexe aquatique avec toboggans et autres activités pour petits et grands. La maison se situe à 15 minutes à pied du camping, à 10 minutes de la plage de sable de Pliša, à 10 minutes à pied de la jetée de Zaton, idéale pour les plongeurs et les amateurs de plongée, et à 10 minutes à pied de l'aire de jeux pour enfants. À proximité, vous trouverez plusieurs cafés et restaurants, une petite épicerie accessible à pied et plusieurs grands supermarchés à seulement 5-6 minutes en voiture. La propriété est sit