Appartement PriskaSplit - Région de Split

prix ​​à partir de € 40 par nuit
Évaluation des clients basé sur 17 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

Dans un quartier calme de la ville de Split, à proximité des plus belles plages de Split, sur le deuxième étage appartement situé Prisca. Dans un joli appartement, entièrement meublé Prisca, quatre personnes peuvent trouver tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable en été, mais rester dans la ville pour visiter les expositions internationales à proximité, visiter les établissements de santé dans le voisinage immédiat (Polyclinique Cito, étape lumière, hôpital Križine) ou l'Université. Radisson Blu Hôtel est un trois minutes à pied. Pour ceux qui viennent pour quelques jours mentionner quelques-uns des avantages de appartement Priska: matelas à mémoire de mousse, un grand réfrigérateur et très grand congélateur, grille-pain, bouilloire électrique, un grand nombre de récipients et couverts, mixeur, fer, portes de sécurité ... Le table de loggia avec quatre chaises. Les serviettes de toilette, savons, shampoings, machine à laver ... L'arrêt de bus local est inférieure à 50 mètres de l'appartement Prisca. Magasin de proximité (situé à trente mètres) pour sept jours par semaine de 8 à 22 heures.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Le logement est considéré comme étant réservé en payant 20 pour cent du coût (moins de 100 euros). L'appartement Priska est entré après 14 heures, et libéré le jour du départ avant 10h. Avec la possibilité d'un accord fin départ ou d'arrivée précoce. Si vous êtes intéressé par quelques détails sur le logement, se il vous plaît envoyer une demande par courriel (e-mail sera vérifié plusieurs fois par jour).
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 800 m
  • Plage: 800 m
  • Centre: 1.5 km
  • Épicerie: 20 m
  • Restaurant: 50 m
  • Docteur: 50 m
  • Pharmacie: 50 m
  • Banque: 50 m
  • Poste: 10 m
  • Station d'essence: 500 m
  • Gare routière: 2 km
  • Gare: 2 km
  • Aéroport: 20 km
  • Marina: 800 m
  • Activites sportives: 20 m
  • Discotheque: 500 m
  • Casino: 500 m
  • Parc national: 50 km
Type de plage
Sablonneuse, De galets, De béton, Rocheuse,
Contenu additionnel
Nous sommes heureux de vous rencontrer à la gare routière et ferroviaire, ou à l'aéroport. En collaboration avec nos partenaires, nous pouvons vous recommander et organiser les meilleurs voyages (à Trogir, le bateau d'excursion autour de l'île de Solta, Hvar avec les îles Paklinskim, grottes Vranjaca forteresse de Klis, Salona ...) et des visites à divers événements (expositions, concerts, concours).
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartement Priska
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 17 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Sinj, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+2, Février 2019
A bientôt!

Appartement avec balcon près de la mer. Trois minutes à pied de l’hôtel Radisson et de l’école de médecine où nous avons organisé un symposium. Nous sommes heureux de revenir l'année prochaine

Je recommande pour : Vacances actives, Vie nocturne, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques, Visites touristiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Sofia, Bulgarie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+2, Mai 2016
Un bon endroit pour séjourner à Split

Nous avons eu un excellent séjour chez Mirjana. Elle était très gentil et serviable, elle nous a donné beaucoup d'informations. Bon endroit pour rester à Split.

Je recommande pour : Vacances actives, Vie nocturne, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques, Visites touristiques,
Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Zagreb, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+2, Avril 2016
Split

J'ai passé une semaine à Split dans un appartement Priscilla et je suis très satisfait de l'hébergement. L'appartement se trouve à seulement cinquante mètres de la clinique Cito, et à moins de 100 mètres il y a des magasins, banque, pharmacie, bureau de poste, l'hôpital, et la mer est même pas dix minutes à pied. L'appartement dispose de deux téléviseurs, un grand plus est le balcon où le matin peut prendre le petit déjeuner en paix. Internet est très rapide. Hébergement recommande à tout le monde. Salutations et que vous voyez dans l'été!

Je recommande pour : Vacances actives, Vie nocturne, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Visites touristiques,
Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Afficher tous les commentaires
Mirjana Rašević Annonceur à partir de 2012
Parle:
Croate, Anglais, Italien,
Plus sur l'hôte

Mon nom est Mirjana et pendant quatre ans Appartement à louer à Split. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions et vous aider à organiser votre séjour à Split. Mon souhait est que vous divisez reste un souvenir agréable.