La maison est située dans un quartier calme de ljetovanje.velika Bibinja.kompletno équipée jardin avec pelouse pour les enfants et les animaux de compagnie jubimce. À la plage 10 minutes à pied ainsi que des commerces, des restaurants et de belles dates anciennes.
Unités d'hébergementpaiement en euros ou kunama.akontacija est de 30 pour cent du coût. Prix à partir de 0-8 personnes 110 euros pour 8-10 personnes, 120 euros. 14Sat heure d'arrivée idéal. Et départ le matin jusqu'à 10 h
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.qui vous attend quand vous êtes froid boisson de bienvenue, iobilazak en place pour aider une partie snalazite.Ustarom des festivités de la soirée ont été organisées, amusantes, des dégustations locales chanteurs proizvoda.za jeunes partiji.Organiziranje voyages différents dans les îles Kornati et beaucoup de choses intéressantes.