Les débuts de Case Segot, qui ne fonctionnait pas sous ce nom à l'époque, datent de 1963 lorsque Antica Segota à Iz a commencé à louer des chambres d'hôtes. L'atmosphère à Casa Segota avec sa cuisine commune, son salon commun et son patio est intime et offre la possibilité de se connecter avec d'autres clients, ce qui améliore encore vos vacances. Dans le même temps, tous ceux qui le souhaitent peuvent trouver suffisamment de paix et d'intimité à Casa pour eux-mêmes. Les chambres meublées avec goût et les petits détails dans toute la maison parlent d'un sens particulier de l'esthétique et de l'amour de l'hôte pour son travail. Parce que le confort des clients est d'une importance primordiale, les chambres sont soigneusement meublées et équipées de lits de qualité qui vous donneront les meilleures vacances. Prendre soin de la propreté et du bien-être des clients passe avant tout. Casa Segota vous surprend chaque année avec quelque chose de nouveau car il est constamment renouvelé, amélioré et embelli. La maison propose également de temps en temps des repas faits maison.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte de 20% est payable à la réservation. Le propriétaire est toujours disponible pour les clients.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Les beautés d'Iz sont bien connues des plaisanciers et des amoureux de la nature pure et intacte et de tous ceux qui souhaitent s'évader dans la solitude. L'île est idéale pour des vacances tranquilles car vous ne rencontrerez pas le tourisme de masse ici. Il existe diverses possibilités de loisirs telles que le surf, le ski nautique, la plongée, la randonnée et le vélo. Le seul hôtel sur Iz - Hotel Korinjak propose différentes méthodes de méditation et de relaxation pour l'esprit et le corps. Il y a plusieurs plages différentes pour la baignade, de la plage bien entretenue de la baie jusqu'aux plages sauvages, et les excursions vers l'île voisine de Rutnjak où un bateau de l'hôtel circule quotidiennement sont extrêmement populaires. Nous vous recommandons vivement une excursion au parc national de Kornati, qui ne vous laissera certainement pas indifférent. Fin juillet, la célèbre fête d'Iška a lieu.