Privé, maison récemment rénovée dans un emplacement idéal. Il est littéralement à 7 minutes du centre de Split et à 10 minutes de l'aéroport de Split et Trogir. Il est également loin de l'autoroute pendant 15 minutes. Maison Vinko est située sur un terrain privé de 2000m2, entouré par la nature et de la forêt, des oliveraies et des vergers. La vue depuis le balcon est unique et offre une vue unique de Split et les îles de Hvar, Brac, Ciovo Vis .... Le stationnement est clôturé pour une capacité de 5 véhicules. Du centre du service de traversier de Split aux belles îles de la Dalmatie et la gare ferroviaire et la gare routière. Distance du parc national est à seulement 30 minutes, populaire nacionalnig Parc des lacs de Plitvice 2. 5 heures, Dubrovnik 2. 5 heures, 1 heure au célèbre sanctuaire de Medjugorje.
En savoir plus Unités d'hébergementVous payez à l'arrivée, et le montant de l'avance aurait été de 25% lors de la confirmation par virement bancaire de réservation. heure d'arrivée idéal serait au 13e 00 heures, laissant 00 à 10 heures.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Un verre de bienvenue est inclus dans le prix. Après Vašolj souhaitons, nous pouvons organiser location de voiture remise accordée au travail dans les entreprises de location de voitures à l'aéroport de Split. Il est possible de monter mon bateau privé autour de Trogir, et nous pouvons certainement vous aider à diverses suggestions que nous sommes de nombreuses années dans l'industrie du tourisme avec des clients satisfaits.