L'appartement est situé dans un quartier calme d'Opatija à seulement 400m de la première plage. Il est très moderne et luxueusement décoré avec vue sur l'ensemble de Kvarner. L'appartement dispose d'une grande terrasse où vous pourrez profiter. Dans le jardin de la villa il y a une piscine avec chaises longues. Opatija a une belle promenade qui s'étend de Volosko à Lovran. Il est proche des îles de Cres, Krk et des parcs nationaux Brijuni, Risnjak et du parc naturel Ucka, que vous pourrez visiter pendant votre séjour dans l'appartement. L'appartement dispose d'un grand salon avec cuisine et coin repas, deux chambres, salle de bains, toilettes et couloir. L'avantage de cet appartement est qu'il n'y a que deux occupants dans cette villa et qu'il n'y a pratiquement personne à la piscine pour que vous puissiez en profiter toute la journée.
En savoir plus Unités d'hébergementLa réservation nécessite un acompte de 30% à payer sur le compte du propriétaire et le reste en espèces à l'arrivée. L'appartement est entré après 14h et départ à 10h. Réservations 7e et 8e mois minimum 7 nuits et 6e et 9e mois minimum 4 nuits.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Dans l'appartement, vous pouvez obtenir diverses informations. le prix comprend une boisson de bienvenue. La piscine a des transats que vous pouvez utiliser.