L'île du soleil, de la mer et de la beauté captive les visiteurs du monde entier par son charme depuis des siècles. La Villa Petrac est située sur la péninsule de l'île connue sous le nom de Petrac, reconnaissable à la proximité de la mer comme une partie calme et paisible de l'île de Rab. A Banjol, les plages de sable sont très appréciées dans les baies protégées de Padoue I, II et III. Banjol est attrayante en raison des petits quais le long de la côte, des promenades le long de la mer surplombant la vieille ville.
Merci pour le merveilleux séjour! La vue est de loin la plus belle de la vieille ville de Rab ! L'appartement est également magnifique avec des enfants et nous nous sommes sentis très à l'aise ! C'était très propre et tout était là pour cuisiner soi-même. Juste parfait!
Je recommande pour :Très bel appartement, propre, confortable et avec une vue magnifique sur la mer. Exactement comme sur les photos. Équipement et installations suffisants. Nous avons beaucoup aimé et nous aimerions revenir la prochaine fois. Le propriétaire est très agréable, attentionné, communicatif. La mer et la plage sont proches, ainsi que la nourriture et les primeurs. Vue sur Rab, à côté de la plage accessible en 30 min environ. ou en taxi maritime. Nous recommandons vivement !!!
Je recommande pour : Familles avec enfants,Bel appartement avec une vue fantastique. L'appartement est moderne et de haute qualité et très propre. Tout était parfait. Parking directement à la maison. Hôte super sympa et essayé très fort. Nous reviendrons à coup sûr.
Je recommande pour : Vacances actives, Vie nocturne, Familles avec enfants, Vacanciers ayant un animal,Chers clients, vous êtes venus à la Villa Patrac qui vous promet un séjour agréable et une ambiance familiale sur la mer.