Appartements récemment rénovés dans un endroit calme à proximité immédiate du parc national de Paklenica. À moins de 100 m de l'appartement, il y a : un médecin, un magasin, un magasin de fruits, un café et une église, et à moins de 300 m il y a des restaurants et la plage. La plage est longue de 4 km avec beaucoup d'ombre et plusieurs criques cachées. Des sentiers pédagogiques mènent à Mala Paklenica (à 1 km de l'appartement) ou à Velika Paklenica (à 3 km de l'appartement), offrant une vue magnifique sur la mer.
En savoir plus Unités d'hébergementL'heure d'entrée dans l'appartement est 14h00 et l'heure de sortie de l'appartement est 10h00. En versant 20% du prix total de la nuit, vous réservez l'hébergement. Vous payez le reste de la nuitée en espèces à votre arrivée à l'appartement.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.100% de l'acompte est remboursé en annulant la réservation jusqu'à 14 jours à l'avance. En cas d'annulation de la réservation dans les 14 jours, l'acompte n'est pas restitué.
Afin de voir tous les endroits merveilleux plus rapidement et plus, vous pouvez également louer 2 vélos chez nous