Appartement OliveBrač Sutivan - Les îles croates

prix ​​à partir de € 50 par nuit
Description de la propriété

L'appartement neuf et équipé de façon moderne est situé à Sutivan, une petite ville de Brač, d'une superficie de 67m2.Il se trouve à 7 minutes à pied de la plage et du centre-ville.Cet appartement dispose d'une chambre avec un lit double , un grand séjour avec 2 lits gigognes (par prostoria).pour 4 personnes, une cuisine moderne avec un coin repas et une salle de bain.L'appartement dispose de 2 climatiseurs, du Wi-Fi, d'une télévision et d'une antenne parabolique avec 116 chaînes L'appartement dispose de 2 terrasses, la terrasse avant est équipée de transats pour bronzer, tandis que la terrasse principale est équipée d'une douche extérieure, d'un barbecue et d'un salon de jardin pour 6 personnes et d'une terrasse couverte d'une superficie totale de 65m2.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Paiement de la réservation à l'avance 30% du prix total et le reste sur le compte à l'arrivée dans l'appartement. La règle de la maison est arrivée après 14h00, et le départ du client est jusqu'à 10h00 du matin, afin de nettoyer l'appartement pour l'arrivée d'un autre client.Respect et adhésion aux règles de la maison.Taxe de séjour est incluse dans le prix.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 500 m
  • Plage: 500 m
  • Centre: 400 m
  • Épicerie: 100 m
  • Restaurant: 400 m
  • Marina: 400 m
  • Activites sportives: 500 m
Type de plage
Sablonneuse, De galets,
Contenu additionnel
Avec la location du logement, nous offrons un verre de bienvenue et des fruits frais et de brèves instructions sur le contenu du lieu. Dans les environs de l'endroit, à 5 minutes du centre, il y a un parc naturel qui contient diverses activités sportives, une visite dans une taverne et l'observation d'animaux domestiques.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartement Olive
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Mario Šušić
Parle:
Croate, Anglais, Hongroise,
Plus sur l'hôte

Madame, Monsieur, Je souhaite du fond du cœur que vos vacances annuelles dans notre appartement familial Maslina avec votre famille soient aussi détendues et saines que possible et que vous passiez un été merveilleux sur l'île de Brač avec beaucoup de soleil , votre hôte.

Le Appartement Olive annonce a été vue 5326 fois depuis le 20.03.2023.