Appartements spacieux et entièrement équipés, situés dans la partie est de l'île de Vir, à seulement 30 mètres de la plage de galets. Chacun des 3 appartements a une superficie de 70 m² et peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Les appartements disposent de deux chambres à coucher, d'un grand salon, d'une cuisine entièrement équipée et de terrasses donnant sur la mer. Choix idéal pour les familles avec enfants ou les jeunes couples. Il y a aussi un barbecue dans la cour et chaque appartement a son propre espace de stationnement.
En savoir plus Unités d'hébergementL'heure d'arrivée idéale est après 14 heures. L'heure de départ idéale est 10 heures. Le prix comprend WiFi, climatisation, parking et taxe de séjour. Pas de frais supplémentaires. Un acompte de 100 euros est requis pour réserver l'appartement
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous offrons un parking gratuit, WiFi, air conditionné, télévision par satellite, barbecue commun. Taxe de séjour incluse dans le prix. Nous offrons deux chaises longues de plage gratuites par appartement.
Un endroit fantastique. Très serviable, hôtes sympas. Beaucoup d'espace dans l'appartement. Appartement bien entretenu, propre et très bien équipé. Serviettes, transats, parasol, barbecue. Emplacement très avantageux, calme et paisible et proche de tout en même temps. Très proche d'une belle plage et vue sur la montagne. Un séjour très agréable. Place de parking sous la propriété. Je le recommande vivement.
Appartements excellents, très soignés et bien équipés. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et serviables. Chaises longues et parasol disponibles. D'un côté de l'appartement il y a une terrasse et de l'autre balcon (vous choisissez vous-même ou le café du matin au soleil ou à l'ombre) à la fois avec une belle vue sur la mer et les montagnes. Le quartier est proche de tout: boutique, restaurant, boulangerie et glaces. Barbecue disponible. Nous sommes très satisfaits des vacances. Je recommanderais!
L'appartement est propre, spacieux et bien équipé. Propriétaire très gentil, accueillant. Répond rapidement au contact. La vue peut être depuis la grande terrasse et le balcon. Très bien situé, belle vue sur peut-être et les montagnes. Près de la plage avec de petits galets, possibilité d'amarrer un bateau / ponton. Quartier calme, à 300m des commerces, boulangerie, restaurant. En 2020, nous serons les invités de Dario pour la quatrième fois. Je recommande vivement.
Nous étions très heureux que l'appartement était excellent, propre, bien rangé, plage à 30 m.