Maison de vacances Rea est situé dans la station familiale des murs en pierres sèches, au début de l'île de Vir. La maison est spacieuse et meublée dans une chambre familiale confortable. La maison est une grande terrasse, et vous pourrez utiliser le garage pour le stockage. Dans la cour, il y a un barbecue où vous pouvez préparer des repas délicieux. La maison est entourée de plantes méditerranéennes, et le jardin est assez spacieux pour garer 2-3 voitures particulières. La plage la plus proche de galets de sable est à 100 m, et toutes les autres installations sont à proximité immédiate.
En savoir plus Unités d'hébergementLe loyer est possible pour un minimum de sept nuits. Arrivée le samedi à partir de 13h et check-out est le samedi avant 10h. Pour les arrivées exiger le paiement anticipé à hauteur de trois nuits, et la différence du montant payable au départ.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.L'île de Vir et ses environs offre de nombreux équipements pour un séjour agréable. Avec l'accord avec le propriétaire, il est possible de pêcher et tour de l'île en bateau. Les clients ont un verre de bienvenue pour commencer un séjour agréable.