Annam Apartments est situé le long de la Josip Jelacic Ban, au cœur de Zagreb, avec vue sur le marché et la cathédrale précitée. L'appartement est situé au premier étage et il y a un ascenseur. Il se compose de trois chambres à coucher, salon, salle à manger, cuisine fonctionnelle, salle de bain avec WC et un autre WC et salle spacieuse avec billard pour la détente et le plaisir. L'appartement est dans le centre du centre-ville de Zagreb et à proximité de nombreux restaurants, théâtres, galeries, musées, banques, marché Dolac et les services de congrès de hôtels. L'appartement est proche de la gare routière et ferroviaire et a de bonnes connexions à l'aéroport.
En savoir plus Unités d'hébergementPaiement en espèces à l'arrivée. Réservation de 10% des coûts pour le compte bancaire et le reste en espèces à l'entrée de l'appartement. Le moment idéal d'arrivée dans l'appartement pendant environ 16 heures dans l'après-midi et consultez environ 11 heures. Utilisation minimale de l'appartement deux jours.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Le prix comprend une boisson de bienvenue.
Excellent appartement. Mieux que tout hôtel.
Appartement Annami
Drage notre plus petit et Darinka, Je remercie vraiment vous avez adressé au commentaire de l'appartement. Nous sommes toujours heureux d'accueillir tous les trois. Meilleures salutations et tout bon. Appartement Annami