Villa Huerta Hvar est situé dans la baie Pribinja à 3 kilomètres de la ville de Hvar. Toute la propriété avec jardin situé le long de la côte et une grande plage. Villa Huerta peut accueillir environ 20 personnes dans 6 appartements et 1 chambre. Il est un endroit idéal pour des vacances en famille, à la fois pour les couples et les familles avec enfants. En outre, en raison de la compacité de l'ensemble du projet, répond parfaitement aux besoins des grands groupes ami qui veulent se reposer, se détendre et profiter de la vie privée.
En savoir plus Unités d'hébergementLe paiement est en espèces. Pour confirmer une réservation est nécessaire de payer une avance de 20%. Heure d'arrivée standard est après 14h et départ à 12h.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.Notre service est basé sur le lit et le petit déjeuner. Le petit déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger et sur la terrasse au rez-de-chaussée. Le prix comprend également un parking, l'utilisation de chaises et de parasols sur la plage et wi-fi (à examiner comment toute l'île n'a pas de signal cellulaire stable et le signal réseau wi-fi peut avoir des interruptions et à la réception les plus pauvres). Nous sommes en mesure de vous aider à organiser des excursions, des transferts, des bateaux ou des véhicules de location. En outre, en cas de séjour sans leur propre moyen de transport pour les clients ont la possibilité de transport de navette (le calendrier) de proximité Camp Vira et transport par taxi.